Publicité

Pro Evolution Soccer 2011 pour iPhone

  • Payant

  • En Français
  • V 1.3.0
  • 4.2

    (493)

Avis Softonic

PES 2011 sur iPhone, toujours plus fort

PES 2011 n'est désormais plus disponible au téléchargement sur l'App Store. La dernière version, PES 2012, est elle disponible sur Softonic en cliquant ici.

PES 2011 sur iPhone ou un hit annoncé. Le jeu phare de Konami revient pour sa deuxième saison sur iPhone, iPod Touch et iPad, toujours plus réaliste, complet et maniable. Du très haut niveau!

PES 2011 ne présente qu'une seule grande nouveauté: le mode multijoueur en ligne, en WiFi ou via Bluetooth. Cette option manquait sur la version précédente et devrait ravir les amateurs de foot qui voulait partager l'expérience PES entre amis.

Pro Evolution Soccer 2011 met l'accent sur l'IA, largement revu pour offrir un plus grand réalisme, proche de la réalité du terrain. Que ce soit dans le comportement de l'adversaire ou dans les gestes tentés par vos joueurs, la dynamique des mouvements et l'intelligence de jeu font plaisir à voir. Les gestes techniques sont plus nombreux et "sortent" de façon plus intuitive. On adore.

Côté graphismes, on note certaines améliorations, notamment sur les stades et le terrain. Concernant les joueurs, PES 2011 a peu travaillé mais le tout reste très cohérent et offre une très bonne qualité d'ensemble. Le contrôle total sur les ralentis et la variété des scènes en cinématique sont confirment cette impression.

PES 2011 conserve les éléments qui ont fait son succès dans la version 2010. Dans un menu parfaitement organisé, il est possible de jouer un match rapide (sans réglage ni choix d'équipe), une partie d'exhibition, l'une des deux compétitions de l'UEFA (Ligue des champions et Ligue Europe), une ligue ou une coupe personnalisée ou un entraînement.

En tout, vous trouvez 215 équipes disponibles dans PES 2011, qu'il s'agisse de club ou de pays. Les équipes de Premier League, Calcio, Liga, Ligue 1 et Eredivisie sont presque toutes disponibles, ainsi que 81 équipes nationales.

PES 2011 permet de jouer les Coupes d'Europe qui, si elles sont gagnées, doivent débloquer le match de Super Coupe d'Europe. Les Ligues et Coupes personnalisables permettent de créer d'autres compétitions, selon votre zone géographiques ou vos envies. Avant de vous frotter aux cadors, vous pouvez passer par la case Entraînements.

Niveau tactique, Pro Evolution Soccer 2011 est assez complet avec des stats de joueurs individuelles portant sur 30 caractéristiques, indiquant aussi leur meilleur pied ou le côté où ils préfèrent jouer. 24 types de formation sont disponibles, du traditionnel 4-4-2 au plus inhabituel 2-5-3. Le menu de stratégie est très clair et très pratique.

Les trois modes de contrôle des joueurs sont toujours bien présents: le premier applique une manette virtuelle à l'écran, le second n'affiche que le joystick tandis qu'un tap à l'écran permet de déclencher passes et frappes, le troisième permet de diriger ses joueurs et ses shoots en inclinant l'iPhone (merci l'accéléromètre). Le premier reste toutefois le intuitif et agréable.

PES 2011 présente une version très poussée, agréable à manipuler et incroyablement réaliste dans son déroulement. A acheter les yeux fermés avant de se régaler.

Equipes mises à jour suite au Mercato

Changements

  • Equipes mises à jour suite au Mercato

Les plus

  • Animation générale du match fidèle à la réalité
  • 215 équipes (clubs et équipes nationales)
  • Contrôle total sur les ralentis
  • Mode multijoueur en WiFi ou Bluetooth
  • 3 modes de contrôles

Les moins

  • Joueurs inactifs après un tacle

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


Pro Evolution Soccer 2011 pour iPhone

  • Payant

  • En Français
  • V 1.3.0
  • 4.2

    (493)

Avis utilisateurs sur Pro Evolution Soccer 2011

  • Anonymous

    par Anonymous

    Le foot comme dois été.
    Le jeux est très amusant. pendant jeux on peux entre dan le monde de UEFA. C'est facile contrôlé y le graphique es parfait. Merci beaucoup.


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité